Embird Embroidery Software
Upgrade
Upgrade 2018

Utiliser des archives ZIP et RAR

1 - Démarrer Embird et choisir le mode "Manager" .

2 - Utilisez les cadres "Drive:" et "Folder:" dans le panneau de droite pour trouver les champs contenant des archives ZIP.

3 - Double-cliquez avec le bouton de gauche de la souris sur le nom du fichier dans le cadre  "Files:" (Image  No. 1).

Image No. 1

Embird Tutorial - Utiliser des archives ZIP et RAR

4 - Le contenu de l'archive est temporairement dézippé dans C:/EMBIRD32/TEMP_ZIP,  et ce champ se focalise automatiquement. Maintenant vous pouvez visualiser ou imprimer les fichiers broderies stockées dans l'archive. (Image No. 2).Toutefois notez que ces fichiers ouverts sont temporaires et seront effacés quand vous ouvrirez une autre archive (regardez les instructions 6-8  ci dessous pour savoir comment extraire durablement les fichiers).

5 - Si vous voulez fermer l'archive et retourner au champ initial, cliquez sur le bouton "niveau supérieur" situé au dessus du cadre "Folder:".

Image No. 2

Embird Tutorial - Utiliser des archives ZIP et RAR

Si vous voulez extraire de façon permanente les fichiers contenus dans l'archive ZIP, suivez les instructions ci-dessous:

6 - Sélectionnez l'archive dans le cadre "Files:" panneau de droite, (surlumination en bleu du fichier sélectionné).Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers (appuyez simultanément sur la touche SHIFT quand vous cliquez sur le nom du fichier).

7 - Cliquez sur le menu "Right Panel" et choisissez  la commande "Extract Zipped Files to...". (Image No. 3)

Image No. 3

Embird Tutorial - Utiliser des archives ZIP et RAR

8 - Choisissez le champ de destination dans la boite de dialogue qui apparaît sur l'écran. Si ce champ n'existe pas, il sera créé. Tous les fichiers stockés dans l'archive sélectionnée seront dézzipés dans le champ choisi. (Image No. 4).

Image No. 4

Embird Tutorial - Utiliser des archives ZIP et RAR

Note: Le champ C:\EMBIRD32\TEMP_ZIP est automatiquement créé et géré par  Embird. Vous ne devez jamais placer d'autres fichiers dans ce champ, car il n'est utilisé  exclusivement que par ZIP. Si vous obtenez un message d'alerte pendant la décompression signalant que ce champ n'est pas vide, vous devez fermer  Embird  et effacer manuellement ce champ en utilisant  Windows Explorer.

Back to Embird Tutorial Contents