Embird Embroidery Software
Upgrade
Upgrade 2018

Changer le type de points

1 - Démarrez  Embird et choisissez le mode "Editor".

2 - Ouvrez le fichier en utilisant la commande "File -> Open".Dans cet exemple , nous voulons changer le type des points reliant les lettres  "A" et  "B".actuellement c'est un saut de point  (flottant) ,et nous voulons le changer en points normaux ( courant). (Image No. 1).

Image No. 1

Embird Tutorial - Changer le type de points

3 - Faites un zoom en utilisant la commande "View --> Zoom --> In" (accessible aussi  par Ctrl+PgUp).

4 - Activez l'option  "Stitch Direction" dans le menu "View". Un petit carré se dessine autour de chaque point pour simplifier la sélection des points. (Image No. 2)

Image No. 2

Embird Tutorial - Changer le type de points

5 - Sélectionnez le point en utilisant "Freehand Select Mode" Embird Tutorial - Changer le type de points. pour plus d'information se reporter au paragraphe "Interactive Free-Hand Splitting" du tutorial. Un point est sélectionné s'il se situe dans la zone de sélection du polygone. Les points sélectionnés sont colorés en rouge. (Image No. 3)

Image No. 3

Embird Tutorial - Changer le type de points

6 - Autre possibilité de sélection des points est de taper le numéro du point dans la zone "Initial"et "Ending" dans le haut de la fenêtre. Vous pouvez trouver le bon point en plusieurs essais. Les points sélectionnés se dessinent en rouge. (Image No. 4).

Image No. 4

Embird Tutorial - Changer le type de points

7 - Lorsque vous avez sélectionner les bons points, cliquez sur le menu  "Edit"et lancez la fonction "Stitch Type...". Une boite de dialogue apparaît et vous pouvez spécifier le type de points. Cliquez sur OK pour terminer (Image No. 5).

Image No. 5

Embird Tutorial - Changer le type de points

8 - Contrôlez le résultat de l'opération. (Image No. 6)

Image No. 6

Embird Tutorial - Changer le type de points

Note: Vous pouvez aussi insérer un point d'arrêt dans la broderie par cette voie. Sélectionnez le point après lequel vous voulez insérer un point d'arrêt. Lancez la Commande "Edit --> Change Stitch Type..."Et spécifiez   l'option "Stop (color change)" dans la boite de dialogue qui apparaît à l'écran.

Back to Embird Tutorial Contents