Embird Embroidery Software
Upgrade 2017

Création de miniatures pour catalogage

1 - Démarrez  Embird et sélectionnez le mode "Manager"

2 - Dans le cadre "Folder:"  dans la partie droite de l'écran spécifiez le champs contenant les fichiers broderies que vous voulez cataloguer.

3 - Sélectionnez le fichier broderie avec lequel la miniature sera créée. Clic gauche de la souris sur le nom du fichier dans le cadre "Files:" dans la partie droite de l'écran et sélectionnez un groupe de fichiers broderies.

4 - Quand les fichiers sont sélectionnés, cliquez sur le menu "Right Panel" et choisissez  la commande "Export... -> Export Image..." command, ou appuyez sur les touches ALT+I.(Image No. 1).

Image No. 1

Embird Tutorial - Création de miniatures pour catalogage

5 - Spécifiez la taille de l'icône -soit la largeur soit la hauteur. (Image No. 2).

Image No. 2

Embird Tutorial - Création de miniatures pour catalogage

6 - Spécifiez le format du fichier de l'icône. La taille d'un fichier .JPG  est plus petite que celle d'un fichier  .BMP, mais il faut plus de temps pour créer un fichier  .JPG .

7 - Pour terminer, appuyer sur le bouton "All" pour créer les icônes des fichiers sélectionnés. Image No.3). Les icônes sont stockées dans le même champs que les fichier broderies.

Image No. 3

Embird Tutorial - Création de miniatures pour catalogage

8 - Maintenant vous pouvez utiliser les icônes. Par exemples, si vous avez Windows 98/ME/2000, vous pouvez visualiser les icônes dans Windows Explorer. Démarrez Windows Explorer (cliquez sur "Démarrer -> Programmes -> Windows Explorer). Parcourez les champs contenants vos fichiers broderies, faites glisser le curseur de la souris sur l'icône. Après un moment , l'icône sera visible dans la partie gauche de l'écran (Image No.4).

Note:  Vous pouvez utiliser d'autres programmes de visualisation (IrfanView ou ACDSee).

Image No. 4

Embird Tutorial - Création de miniatures pour catalogage

Back to Embird Tutorial Contents